Guest Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Salut à vous Depuis peu j'ai bug qui m'empêche de prendre des clichés en panoramique Comme vous voyez l'image "décroche" toujours à un moment. Avant ça marchait très bien, quelqu'un d'autre a ce soucis ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Bonjour, Non pas de soucis sur mon V10. As-tu essayé de vider le cache de l'application photo ? As-tu essayé d'installer une autre appli photo pour vérifier si le problème persiste ? As-tu des soucis avec les photos classiques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Cache vidé mais ça ne change rien, pas essayé avec une autre appli (je le ferai cet après midi) et non aucun autre souci en photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts