blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je lance ce sujet pour aiguiser les imaginaires Allez, je me lance ... Andro...djinn (contes et légendes) Andro...jean's 501 (mode) Andro...MAC Andro...Mach 1, 2, 3 (passionné de vitesse) Andro...MAC (00:13:A4:3B:10:7D) (On utilise tous un MAC comme Monsieur Jourdain) Andro...ça c'est fort de fruit ! (@ notre publicitaire préféré) Andro...madaire (pour les geeks de l'autre coté de la méditerranée) Andro...c'est drop (après un flash qui a mal tourné) Android...déconne (quand tu ne lis pas bien les super tutos de frandroid) Android est (locution latine de geek) Android...entité nationale (le rêve de Besson, le politicien pas le réalisateur) ... A vous maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Andro per (pour les looteurs en puissance). Andro Med (Pour les fans du club) Alex Andro Android de protocole (shiny shiny shiny) Android rêve de moutons éléctriques. (On va voir les fans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 /!\ TROLL INSIDE /!\ Andro...madaire... ...tu vas plus vite quand R12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 /!\ TROLL INSIDE /!\...tu vas plus vite quand R12. jerry golai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 /!\ TROLL INSIDE /!\...tu vas plus vite quand R12. ou qu'en RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 /!\ TROLL INSIDE /!\...tu vas plus vite quand R12. Toi,tu vas morfler grave :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Toi,tu vas morfler grave :cool: En fait c'était un private joke :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Android rêve de moutons éléctriques. (On va voir les fans). P.K. Dick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Android rêve de moutons éléctriques Pas besoin d'être fan avec Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_andro%C3%AFdes_r%C3%AAvent-ils_de_moutons_%C3%A9lectriques_%3F Ceci-dit Dick c'est de la bonne S.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Allez Fabinou, je t'offre ce sticker pour ton non-anniversaire ... en attendant de te décerner un troll d'or ... voire de platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je pense en effet que j'ai mes chances, nottament envers Funk ou c'est pas la première fois que je troll :lol: :lol: qui aime bien chatie bien ;) Merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pas besoin d'être fan avec Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_andro%C3%AFdes_r%C3%AAvent-ils_de_moutons_%C3%A9lectriques_%3F Ceci-dit Dick c'est de la bonne S.F. A la différence que j'ai pas eu besoin de wikipédia vu que je suis réellement fan :) (D'ailleurs, c'est le livre qui inspira l'adaptation de R. Scott pour Blade Runner ... à l'époque ou il faisait encore des bon films, et non des trucs sur des machins bleus repompant l'histoire de pocahontas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Personne n'a pensé à : Andro Hideux... c'est la version moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Cela à déjà un nom: IOS. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 +1 pour mikawell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mikawell inscrit toi pour le troll d'or :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 andro ... sophile (souvenir des cours de SVT avec les ptites mouches :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Andro Med (Pour les fans du club) Je pensais surtout à Andro Mède - chaine nébulaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Andro...gyne :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @C'était une double jeu de mots :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 andro ... sophile (souvenir des cours de SVT avec les ptites mouches :p) Tu veux dire andro ... zoophile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.