bridou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 bonjours tout d'abord je posséde un HTC legend et j'ai vu que beaucoup de personne on rooter sont HTC donc je pense le faire aussi car j'en ai entendu que du bien ^^ mais voila j'ai lu vos nombreux topic et je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire entre le root permanant et temporaire ou encore froyo signifie quoi ? merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Avant tout chose, je pense que tu devrais savoir précisément pour quelles raisons tu veux le rooter. Rooter ton Legend peut t'ouvrir énormément de portes, mais peut-être n'es-tu intéressé que par certaines applications/possibilités, que tu pourrais obtenir sans devoir faire toutes ces choses... Sinon, le guide de Mr. Couwete (épinglé en tête de ce forum Legend) est extrêmement bien fichu, et pour peu que tu saches un peu chipoter en général sur un pc, tu devrais pouvoir t'en sortir plus ou moins facilement. Mais avant de te lancer là-dedans, assure-toi de savoir si ça en vaut la peine et si tu ne pourrais pas "échapper" à la case Root... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Tu ne semble pas avoir lu le règlement du forum et le guide d'utilisation. Je ferme donc ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.