Damien27630 Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Bonjour J'ai acheté dupuis peu un honor 10. Lorsque je vais dans les paramètre de réglage de l'appareil photo la résolution est à 4/3 16Mpx. Je n'ai pas la possibilité de changer pour passer en pleine écran ...., il n'y a pas d'autres choix. Alors que les vidéos prennent bien tout l'écran, ce qui n'est donc pas le cas pour les photos. Mais si je fais les photos depuis Facebook, Twitter, ou wattzap, pas de soucis la photo prend tout l'écran. Quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème ???? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 Bonjour, As-tu essayé de désactiver l'IA avant de vouloir changer la résolution ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien27630 Posted April 17, 2019 Author Share Posted April 17, 2019 Merci Effectivement l'ia bloque le format de la photo en 4/3 et 16Mo pour passer en pleine écran et avoir d'autres qualités de photos faut désactiver l'ia. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts