Titigoo Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Bonjour, j'ai remarqué depuis quelque temps que lorsque le SMS est trop long, il est automatiquement transféré en mms..... Est ce normal et y a t'il moyen de conserver en sms ? Merci Mate 10 pro nu Version 9.0.215 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 avril 2019 Share Posté(e) 18 avril 2019 Salut, Bizzard j'ai aussi un mate 10 pro nue cela ne se transforme pas en mms. Je suis chez Bouygues et toi ??? Sinon contact l' opérateur de la ligne de ton smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelle_ Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour système : les sms de plus de 4 pages se transforment en mms (jusque là rien de gênant) mais l'affichage est tout sauf pratique. Il n'y a que les 2 premières lignes du message qui s'affichent dans le fil d'échanges, il faut alors "cliquer" dessus pour l'ouvrir et pouvoir lire tout le message. Une fois qu'on a cliqué, le message s'affiche en entier mais comme une "vidéo" et il faut faire "pause" sinon on revient au fil d'échange au bout de 5 secondes. Cela fait des jours que j'essaie de trouver dans les paramètres comment régler le problème, impossible ! Une réponse Huawei ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Salut, J'ai essayer hélas pas de solution il faudra appuyer sur le petit encadrer sur l'écran pour lire les message trop grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.