seve 81 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire de mes musiques (sur carte SD) ma sonnerie pour mon galaxy i7500 ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 long appuie sur la chanson ;) EDIT: avec astro bien sur, et apres long appuie, appuie sur option de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve 81 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Génial merci beaucoup !!! Ca marche !! Sympa merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 si c'est résolu pense a marqué le topic en résolu en éditant ton premier post merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.