FrenchKoR Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 Bonjour à la communauté ! Mon amie est propriétaire d'un téléphone mobile Honor View 20 "saphire blue". Elle a malencontreusement brisé une partie de la vitre arrière de ce dernier. Je souhaiterais en commander la pièce détachée afin de procéder à son remplacement. Pouvez-vous svp me communiquer la marche à suivre ? Je sais qu'il existe un magasin sur Paris mais je souhaite le remplacer moi même plutôt que d'envoyer le téléphone entier (je suis de la région lyonnaise). J'ai déjà contacté PSM mais ils m'en demandent 200 euros pour une pièce qui semble facile à remplacer et peu coûteuse. La solution de le remplacer moi-même reste privilégiée. Des avis ? Connaissez vous un site pour en commander les pièces détachées ? Je n'ai rien trouvé pour ma part. 😅 Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 salut essaye sur se site https://www.pieces2mobile.com/huawei/honor-view-20.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2019 Salut et merci de ta réponse, j'ai pu trouver la pièce que je voulais (ça change des sites indiens qui me vendaient des imitations à 4 euros -_-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.