Aller au contenu

Gros Lags sur mon honor 8x


gryfdraco

Recommended Posts

Bonjour, suite a une journée banale où mon téléphone (un honor 8x) marche parfaitement, je vais me coucher et le fait charger pendant la nuit. Le matin quand je me réveille je l'allume et il met beaucoup de temps pour s'allumer ce qui n'est pas la cas normalement... Une fois allumé il se met a lager a chaque chose que je fais, je fais mon shéma je dois attendre 30 secondes pour qu'il s'ouvre, j'ai des écrans noirs.. ect. Je n'avais rien fait de spécial avant : pas de chute, pas d'appli malveillantes téléchargées.. Je l'ai donc reset et ça bug toujours... Je suis dépité je n'ai plus aucunes idées pour qu'il remarche normalement. J'attend vos réponses si vous avez des solutions ou des conseils. Merci d'avance,  bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 08:51, Steph44 a dit :

Bonjour,

Quel est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ?

Bonjour, désolé pour le retard,

Derrière mon téléphone il ya seulement écrit honor et ai camera mais en petit il y a aussi écrit Model:JSN -L21..

J'espère que ça peut vous aider.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2019 à 13:19, Steph44 a dit :

Quand tu indiques que tu as fait un reset, quelle manip as-tu fait exactement ?

Je suis allé dans les paramètres pour le faire.. Au pire mon appareil est sous garantie mais ça m'embête quand même.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...