Aller au contenu

Huawei RNE-L21 prend l'humidité


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous fait part de mon mécontentement suite à l'achat neuf en 12.2018, d'un téléphone Huawei RNE-L21.

Moins de 3 mois après son achat, ce dernier ne fonctionne plus. Plus de réseau: "Un comble pour tph portable..."

Le téléphone n'a subit aucun choc, chute, etc...

Le diagnostique: "Le téléphone a pris l'eau" me signifie le SAV HUAWEI.

Je vous demande de le prouver.

La réparation (module et antenne) d'une valeur de 50,95 € n'est pas garantit. Pas d'échange...

A quoi sert la garantie....

Il serait plutôt temps que vous vous remettiez en question plutôt que de prendre les clients pour des .....

Lors de cet achat, il n'est pas indiqué que ce téléphone devait être remis dans l'emballage après utilisation...A quoi la coque de protection que vous fournissez?

 

Vous pourrez préciser que le téléphone ne peut être utilisé dans les pays tropicaux. 

Risque d'humidité ambiant. C'est le seul reproche que vous puissiez me faire: Faire confiance et utiliser un téléphone  Huawei dans les Iles de l'océan indien ..

Je travaille dans un groupe multinational et occupe un poste sédentaire. Mon téléphone n'est pas   exposé aux risques d'endommagement comme le sont certains.

Il ne suffit d'avoir une équipe marketing et avoir des slogans ambitieux:

Huawei, le Chinois qui mise sur le lifestyle pour défier Apple

il faut assumer les déficiences de son matériel avant de se comparer  au concurrent.J'ai un tph professionnel d'une autre marque

qui est fiable et son fabricant ne fait son slogan publicitaire sur le dos des concurrents.

J'attends à minimum un remboursement de la réparation et non pas un bon d'achat.

Le design ne fait pas tout: le manque de sérieux du SAV Huawei peut nuire à votre réputation. Soyez en bien conscient.Je peux m'en charger si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous lire et de voir vos propositions.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...