SkUizZz Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, tout le monde. Je suis bloqué pour l’installation du Thèmes gris, si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance. Voila : j'ai rooté mon téléphone J'ai installer Titanium back up Fait une sauvegarde Télécharger exploid_x10 mini et extrait dans C:/ Télécharger les fichiers se trouvant sur XDA pour le thème gris (dopeless) Et la je suis bloqué, je ne sais pas ce que je doit faire, j'ai essayer de placer les fichier télécharger dans exploid, lancer adb mais rien ne se passe ... Si quelqu'un a réponse a ma demander je l'en remercie. Amicalement SkUizZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 De la patience goosoo s'est proposé de faire un Tuto qui va bien, mais ça ne se fait pas tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Tu met le fichier "framework-res.apk" dans ton dossier exploid. Ensuite tu lance l'invitée de commande et tu tapes ces commandes: cd c:/exploid_x10miniadb shell su mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system cat /system/framework/framework-res.apk > /sdcard/framework-res-org.apk rm /system/framework/framework-res.apk cat /sdcard/framework-res.apk > /system/framework/framework-res.apk chmod 755 /system/framework/framework-res.apk reboot votre téléphone va redémarrer tout seul, laissez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Exacte :) Je t'ai donné les commandes, après tu peux allez voir le tuto qui t'explique précisement ce que tu fais a chaque ligne de commande, sa te permettra de comprendre la démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkUizZz Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Désolé c'est encore en moi, je suis sensé pouvoir ouvrir adb.exe dans le fichier exploid ?, Dans Android SDK je doit tout installer ce qu'il me dise Android API révison 8 ... Ou je dois ouvrir le cmd.exe de windows ? Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Via le cmd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkUizZz Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai envie de dire que c'est bon pour moi, tous m'as l'air de fonctionner parfaitement, merci de votre patience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stivon77 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 j'ai voulu instaler ce framework et au redémarage mon x10mini ce block sur une image et je peut rien faire a par l'éteindre grace au bouton du haut et du millieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 regarde le post de kwal qui explique comment utiliser SEUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stivon77 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 je les éssayer [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkUizZz Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Alors tu as réussis !!!...Parce que j'en doutais un peu ! Excuses-moi d'en avoir douter ! :| En faite, rien n'est bien compliqué maintenant que c'est fait, suffisais juste de comprendre le début, savoir qu'il fallait bien utiliser le CMD, et non pas attendre que ADB ce démarre. Que lorsqu'on tapait SU il fallait allé dans permissions pour l'autoriser ... Bref plein de petite chose =D Comme la première commande cd C:/exploid_x10mini il fallait en faite que je mette : cd C:\exploid_x10mini Un peu de persévérance ne fait pas de mal =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.