Charlie Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour. Je rencontre un souci avec le bouton carré en bas de mon écran qui permet de fermer les applications. On clic une fois dessus et on a la fenêtre qui rétrécie et on peut fermer cette appli en l'envoyant vers le haut. Or depuis 3/4 jours j'appuie dessus et c'est un écran vide quelques secondes puis l'écran d'accueil. Je dois rappuyer une seconde fois pour pouvoir fermer l'appli. Quelqu'un pour m'aider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Salut, Sur le p30/p30pro aller dans : 1)paramètres 2)système /navigation système 3)changer le mode de navigation par gestes par exemple puis remettre les 3 bouton virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) 23 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour et merci pour la réponse. Cets fait mais ça ne change rien. Je continue de cher her. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 avril 2019 Share Posté(e) 28 avril 2019 Redémarrer le smartphone sinon ??? Au pire réinitialiser le. Sur le p30pro: 1)charger le p30pro a 100% 2)Parametres /système /réinitialiser (Parcontre toute vos données vont être effacer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.