youh Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Je cherche une solution gratuite pour lire les divx. J'utilisais RockPlayer qui est satisfaisant (Hormis la pub incéssante) Je viens de voir un nouveau lecteur Vplayer. Et il y a surement d'autres solutions. Donnez moi votre opinion ou vos choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Perso après en avoir testé pas mal, je suis resté sur Zimly qui est très jolie et aucun problème avec contrairement à Rockplayer ou Meridian qui m'ont déjà planté plusieurs fois dans les pates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci car je ne connaissais pas celui la. Quelqu'un a t il essayé Vplayer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 vplayer est basique, lis très bien les divx.. po essayé HD par contre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai essayé zimly et pour les MP3 c'est ok mais par contre pas sur les video. J'ai mis 3 fichiers avi (des series tv) dans un repertoire nommé "video" et il ne trouve rien Avez vous une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.