stefouille13 Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Bonsoir a tous Je suis l'heureux possesseur d'un S8 depuis quoi 3 semaines et je viens de m'apercevoir que lorsque je le mets sur l'allumer cigare il ne bascule pas en charge rapide ....sur secteur chez moi oui. Pourtant le chargeur allume cigare est un Samsung fast charge et sur mon ancien note edge il se chargeait parfaitement en rapide lui. Mais la le S8 reste en chargement par câble. Vous avez une idée une solution ? Merci de votre aide...jai déjà essayé avec câble Usb c de la boite du s8 idem pas de charge rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefouille13 Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2019 Personne qui ne peut m'aider ? Personne qui ne recharge son S8 en voiture en fast charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.