johndoe Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) SFR etant bien plus actif que les autres operateurs au niveau applications pour android j'suis tombé dessus apres moulte appli pour l'AD2C j'ai test en envoyant une carte virtuel qui arrivera reelle a ma grand mere :) Modifié 27 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Très bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 et si tu es chez orange ? tu es prélevé comment ? tu peux fairedu card bombing ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) j'suis chez bouygues et c'est passé :D pas de hors forfait, et vu que c'est limité a 2 cartes pour le test j'peux pas card bomber :D Modifié 27 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Claaaaasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Inutile. Il ferait mieux de corriger leurs autres applis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Pas mal quand même c'est bien de voir un opérateur autant s'impliquer: - TV - Suivi conso - Apli musical - Wifi et accès au hot spot Neuf - Répondeur visuel - GPS - Et la carte virtuel Sfr commence quand même à avoir un large éventail d'apli Android ce qui fait plaisir et du bien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Alors que BT... -Suivi conso (Whooohohoooo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Alors que BT...-Suivi conso (Whooohohoooo) que j'utilise pas vu qu'il passe pas en wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) Alors que BT...-Suivi conso (Whooohohoooo) Au moins c'est un vrai suivi conso complet et donc utile. L'appli suivi conso d'SFR fait franchement pitié. en plus : - SFR Wifi ne sert à rien, - GPS pareil, aucun intérêt de payer 5€/mois pour des cartes onlines (donc inexploitable à l'étranger) - SFR TV pue franchement, la qualité d'image est scandaleuse, en plus de ça on a un décalage du son..... - Appli Musicale pas beaucoup mieux, encore du streaming uniquement, il auraient pu en profiter pour inclure les vraies radios Il n'y a que le répondeur visuel qui ait de l'intérêt, lui par contre il est bien fait et très utile. Modifié 28 septembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Sans parler que le suivi conso est franchement pitoyable: aucune information pertinente et utile. Je maintiens, au lieu de faire des dizaines d'applications non finies, ils feraient mieux de se concentrer réellement sur quelques unes assez indispensables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Il existe postino en appli iphone qui fait la même chose et je me demandais si ca allait sortir sur Android. cool c'est le cas. On peut espérer que ca soit utilisable par des utilisateurs non SFR à terme ? Parce que pour le moment ca fonctionne parce que c'est en phase de test pour l'AD2C mais après on peut douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 pour les raleurs SFR TV et SFR MUSIC ont ete mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 a part le numéro de version y'a des trucs nouveaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Sûrement quelques nouveaux bogues :lol: :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ah bah c'est pas cette mise à jour qui va nous faire cesser de raler :D changelog complet : - changement du .2 en .3 Voila.. Sérieux je crois que cette mise à jour ne peut servir qu'à ajouter le support d'un nouveau tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 n'ayant pas sfr j'peux pas vous dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Impossible de trouver l'appli sur le Market.... Et cette fonction recherche qui n'est pas au point commence déjà à m'énerver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 tu la trouvera pas elle est dispo que sur l'ADC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ah oui effectivement. Je vais aller voir de ce pas. Ceci dit, mon forfait ne commence que dans 3 semaines alors d'ici là.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.