Aller au contenu

Probleme d'installation applis du market


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis nouvel utilisateur du syst. android (tel SE Xperia X10). J'ai telecharger pqq applis sympas mais mais dedpuis 3 jours j'ai un Pb d'installation. Je m'explique :j'ai voulu charger les applis suivantes : Mobbyway -Icoyotte- Send position...- Call &Sms filter - Autokiller memory - ) et ces applications depuis maintenant 3 jours sont au stade "installation" avec la barre de progression qui defile mais rien ne s'installe. du coup je ne peux pas les desinstaller. Qui pourrait me donner un tuyau pour résoudre cette enigme.

Merci d'avance à tous.

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être du à la MAJ du Market qui c'est installer, il y a des personnes sur le forum qui on le même problème.

Et oui c' est moi qui est eu le même problème pour résoudre voici ce que j' ai fais:

C'est bon j' ai résolu mon Pb... J' ai désinstallé les mise à jour du Market dans:

paramètre --> application ->gérer les applications--> tu vas dans Android market

Et c' est tout bon, ne me demandes pourquoi ??? :D :) :rolleyes: :P ;)

Voilà à toi de jouer maintenant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même probléme depuis quelques jours. La solution que j'ai trouvé, celle de Zyp :

-> paramètres -> gérer les applications -> android market -> supprimer les mises à jours, pour revenir à l'ancienne version du market, et ça remarche chez moi ....

Oups j'ai été trop lente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...