blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Une petite idée... que les modés sont libres de valider ou non. Le festival du Troll d'or avec des trophées offerts au trolls du site. A chacun de proposer des listes de nominés tout en expliquant pourquoi ... en tout bien, tout honneur, sans diffamation, sans haine, ni injustice. Les listes de nomination sont ouvertes. L'organisation du festival (catégories, trophées, ...) à décider par les modés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Moi \o/ pour mon troll sur les console & FPS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Mee too pour mes trolls sur l'yfon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Quotez votre plus beau troll alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je donne mon vote à Funk, et son troll "photo" dans la section Trombi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je donne mon vote à Funk, et son troll "photo" dans la section Trombi ^^ C'est vrai que comme troll, on a un petit bijou du genre. i++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'resterais sur café (zone libre) avec le philosophe a deux balles que the lord et moi même avons plus ou moins bombardés de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C est n est nullement du troll,vu que cela correspond au sujet du topic = montrer votre tronche. Je reste dans les clous (expression de quadra !) Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur..........source vivipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'était pas du troll... Plutôt du flood :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'resterais sur café (zone libre) avec le philosophe a deux balles que the lord et moi même avons plus ou moins bombardés de photos Ha oui ! c'était épique ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'était surtout desopilant. Je vous dois une main dans la geule à vous deux pour m'être affiché au taff en riant bêtement tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Moi je vote pour les commentaires de "non" dans le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mise à jour (MàJ) de la Liste des nominés pour le Troll de platine____ le Troll d'or _____ Mikawell ; TheLord ; Non (mais je vois pas qui c'est) le Troll d'argent _____ le Troll de bronze _____ le Troll en chocolat _____ Funk (ce serait plutôt du flood dixit Fabinou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Y a Andy Rubin, le chef de Android ! C'est un vraaaai troll ! Que ce soit ses attaques contre WP7 ou iPhone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mise à jour (MàJ) de la Liste des nominés pour le Troll de platine____ le Troll d'or _____ Mikawell ; TheLord ; Non ; Fabinou ; philos64 ; funk le Troll d'argent _____ Jorodan le Troll de bronze _____ dward ; yuri ; bactisme ; CarlXS ; dago ; phlow40 le Troll en chocolat _____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai une catégorie à moi tout seul :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy_Rubin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Y a Andy Rubin, le chef de Android ! C'est un vraaaai troll !Que ce soit ses attaques contre WP7 ou iPhone... « Je pense que les captures d'écran que j'ai vu sont intéressantes, mais regardez, le monde n'a pas besoin d'un autre Smiley. |-) est gratuit et ouvert ; je pense que la seule raison pour laquelle Jorodan créer un autre Smiley est politique. » - Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Schmidt Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 MDR ! Andy ! POWNED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Schmidt Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bon récapitulons ... Apple RIM Symbian WindowsMobile Jorodan Il manque encore Ben Laden et on sera les bienfaiteurs de l'humanité ! LUL'Z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 STOOOOOOOOP les faux compte! Sinon ca va tuer le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 "ma tete est un smiley a elle toute seule" :D :D :D :D :D Thelord tu ma tuer je n'a vais pas vue la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ha oui j'avais pas fait gaffe non plus à la signature :lol: excellent lul'z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.