Aller au contenu

Connecteur charge


Recommended Posts

Bonjour, je tenais juste à informer que plusieurs personnes ont eu des soucis au niveau du connecteur de charge, dont moi, en effet, une "usure" anormale fait qu'il ne retient plus la cable USB.

Celui-ci n'est pas trèss difficle à changer, je viens de le faire, pour moins de 30€ on trouve la pièce, cependant, j'ai un doute quant à la raison, il se trouve que j'au utilisé des câbel type C pas d'origine, pour leur ;longueur plus importante, mais il semblerait que l'épaisseur ait déformé le connecteur, je les ai mesurés au pied à coulisse, le mien fait 4,23mm, et les câbles achetés 4,28 mm, voire plus, alors que celui de ma femme d'origine (un MI5S) fait aussi 4,23mm .

Tutoo pour changer le connecteur 

 

J'ai trouvé d'autres gens avec ce soucis ici en fait

Et j'ai acheté la pièce ici https://www.brico-phone.com/10318-connecteur-de-charge-micro-usb-pour-lg-g5.html

Dernière précision, la pièce est compatible avec le H860, puisque c'est mon modèle et que j'ai fait le remplacement sans soucis.

Merci si des utilisateurs peuvent confirmer, afin d'éviter les ennuis pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...