amaterasu Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour Voici ce que je propose à la vente. 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy S8 3 - Version d'android : 9 pie 4 - ROM : ONE UI 1.0 5 - Date d'achat : 18/10/2017 6 - Lieu d'achat : Amazon ES. 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 18/10/2019 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : 2 coques Spigen et plusieurs coques No name 11 - Mode le livraison / remise : Livraison/poste 12 - Prix : 275€ port compris Paypal entre proche 13 - Echanges acceptés : non j ai déjà son remplaçant 14 - SAV : une fois pour un soucis de haut parleur, ( août 2018 ) 15 - Acquisition: 2ème main 16 - Traces d'usures: aucune 17 - Remarques : tout est présent, boite câble chargeur d'origine, il ne manque que les écouteurs 2 protections d'écrans ( no name sont fournis ) A vous messieurs dames ! 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Salut, Ton annonce est validée, désolé pour le retard. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2019 bonjour pas de soucis, mais hélas..ou heureusement pour moi je viens de vendre le tel en fin de matinée sur un autre support !! merci quand même , on peut locker l annonce encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 avril 2019 Share Posté(e) 28 avril 2019 Tant mieux 🙂 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.