Aller au contenu

Smartphone rootable pas cher


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un smartphone le moins cher possible, qui soit rootable (c'est important qu'il soit rooté).

Il ne servira qu'à recevoir/envoyer des appels/SMS via une application dédiée.

Il faut qu'il puisse se connecter en WiFi aussi (donc forcément un smartphone et non un simple téléphone), de plus l'application fonctionne sur Android exclusivement.

Pas besoin d'un foudre de guerre. :-)

Que conseilleriez-vous SVP ?

Merci pour vos réponses avec éventuellement des liens.

 

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bah tu prends, n'importe quel Samsung (s2, s3 ou s4) ou téléphone tournant sous Qualcomm, la série des 600 ou 800.

Assure toi juste avant sur xda ou autre qu'il est rootable et que les fichiers pour le faire soient toujours dispo

Édit : Un xiaomi (à vérifier) devrait faire l'affaire.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver celui-ci :
Xiaomi Redmi 6A Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,45 pouces - 16 Go - Double Micro-SIM - Android) Noir https://www.amazon.fr/dp/B07FM7SXD7/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_AlIWCb4WXVG71

Pensez-vous aussi que le smartphone (en général) peut rester branché 24h/24 sans que cela ne pose problème ?
Dans mon projet, il est nécessaire qu'il fonctionne 24h/24
Je pourrais aussi prévoir une coupure électrique et une remise en route de la prise en fonction de la charge du smartphone (à condition de savoir à quel niveau de batterie il est nécessaire de couper la prise et de la rallumer).

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...