thomas.rouch Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 bonjour à tous j'aimerais une petite aide. Sur mon s8+ lorsqu'on ouvrait l'égaliseur audio,on avait le choix des basse ainsi que des voix sur le son en plus des choix automatique (jazz,rock,classique....) Sur mon s10+ par contre quand j'ouvre l'égaliseur j'ai plus le choix des réglages des basses ou de l'accent des voix sur la musique. j'ai juste le pré-réglages (jazz,rock,classique..) Samsung aurait supprimé ce choix ou il y a une manip à faire pour les faire apparaître ? parce j'ai beaux chercher je n'arrive pas à le faire apparaître.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Bonjour,Dans l'equalizer il faut choisir personnalisé tout en bas et la on peut régler comme on le souhaite toutes les fréquences Basses, Voies et Aigus Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.rouch Posté(e) 27 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2019 Oui ça j'avais vu mais je parle de ce mode pour ceux qui l'avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 27 avril 2019 Share Posté(e) 27 avril 2019 C'est la même chose, sauf que maintenant il y a plus de réglages Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motomax Posté(e) 23 septembre 2020 Share Posté(e) 23 septembre 2020 Bonjour, il n'y a pas un moyen de récupérer ces modes surround, amplificateur à tubes etc sur les nouvelles versions Android 10? C'était beaucoup mieux avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.