valide Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) bonjour, j'ai parcouru presque tout le forum cette matinée, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, je me permets de demander votre aide. Voilà, j'ai un hero et depuis cette matinée il me met "Espace disponible faible" j'ai viré toutes les applications mais rien n y fait, j'ai remarqué dans paramètres, gérer les applications que Email htc prend 103 Mo, j'ai supprimé mes 3 comptes, j'ai redémarré le tél, mais rien ne change, Email htc est toujours avec les 103 Mo. j'ai gagné 2 Mo en mémoire interne du téléphone , j'étais à 18 et maintenant je suis passé à 20 Mo. Que faire s'il vous plait, j'essaye d'éviter de réinitialiser pour ne pas perdre mes données sur google maps et mes contacts. htc hero chez orange. version du micrologiciel : 2.1 -update 1 numéro logiciel : 3.32.405.2 Cordialement. Modifié 17 octobre 2010 par valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Vas dans Menu > Paramètres > Application > Gérer les applications > email et regarde si tu peux effacer le cache, et supprimer les données Modifié 17 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Tu vas faire ceci; en effet tu gardes tout en mémoire cache, et comme tu n'es pas rooté, il faut bien vidé cette mémoire cache de temps à autre. Suppression des données de l'appli "HTC Sense" (depuis Paramètres / Applications / Gérer les applications) et là, tu valides le choix "Effacer les données" Normalement tu devrais retrouver une mémoire un peu plus conséquente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valide Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 merci de répondre, mais "effacé le cache" est grisé quand je rentre dans email dans gérer les applications. Mémoire Total 103 Mo Application 12,00 Ko Données 103 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Suis la procédure que je t'ai indiqué STP et fais un retour. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 merci de répondre, mais "effacé le cache" est grisé quand je rentre dans email dans gérer les applications. Mémoire Total 103 Mo Application 12,00 Ko Données 103 Mo C'est en effet de la que vient ton problème, l'application elle même ne fait que 12,00Ko mais elle possède 103 Mo de données. Il faut les supprimer en cliquant sur supprimer les données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valide Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 je viens juste d'effacer les données htc sense, mais j'ai perdu toutes les icones que j'avais et rien n'a changé au niveau de la mémoire interne, et l'email non plus qui est tjrs à 103 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valide Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 j'ai pas supprimer les données et effacer le cache est grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valide Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 finalement j'ai réinitialisé et j'ai retrouvé 148 mo en mémoire interne, merci pour tout et bonne fin de journée. c'était bien l'email qui causait problème, il est à 1.06 mo maintenant. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laf Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Bonjour, juste une petite question car j'ai exactement le même problème (mon application E-mail pèse 106 mo) et je me refuse à croire que le seul moyen de supprimer les données de cette application soit de réinitialiser le téléphone (et donc de perdre toute les autre données), ce serait absolument hallucinant que pour pouvoir se servir du téléphone il faille le réinitialiser tout les 2 mois, donc si quelqu'un a un autre moyen, je suis preneur, merci d'avance. Modifié 21 novembre 2010 par laf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Quelles données vas-tu perdre, si ce n'est tes paramètres. Le reste est sur ta carte SD normalement. Donc tu ne perdras rien. Tes paramètres, tu les rentres de nouveau. Tes photos, tes musiques sont sur ta carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laf Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui c'est vrai dans l'absolu la plupart des données sont sur la carte SD (même si il y a pertes des sms il me semble, à moins qu'il n'y ai un moyen de les stocker ou de les enregistrer ailleurs), mais ça me semblait bizarre qu'il n'y ai pas d'autre solutions. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.