Aller au contenu

problème de mémoire interne(résolu)

valide

Recommended Posts

bonjour,

j'ai parcouru presque tout le forum cette matinée, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, je me permets de demander votre aide. Voilà, j'ai un hero et depuis cette matinée il me met "Espace disponible faible" j'ai viré toutes les applications mais rien n y fait, j'ai remarqué dans paramètres, gérer les applications que Email htc prend 103 Mo, j'ai supprimé mes 3 comptes, j'ai redémarré le tél, mais rien ne change, Email htc est toujours avec les 103 Mo. j'ai gagné 2 Mo en mémoire interne du téléphone , j'étais à 18 et maintenant je suis passé à 20 Mo. Que faire s'il vous plait, j'essaye d'éviter de réinitialiser pour ne pas perdre mes données sur google maps et mes contacts.

htc hero chez orange.

version du micrologiciel : 2.1 -update 1

numéro logiciel : 3.32.405.2

Cordialement.

Modifié par valide

Vas dans Menu > Paramètres > Application > Gérer les applications > email et regarde si tu peux effacer le cache, et supprimer les données

Modifié par Invité

Tu vas faire ceci; en effet tu gardes tout en mémoire cache, et comme tu n'es pas rooté, il faut bien vidé cette mémoire cache de temps à autre.

Suppression des données de l'appli "HTC Sense"

(depuis Paramètres / Applications / Gérer les applications) et là, tu valides le choix "Effacer les données"

Normalement tu devrais retrouver une mémoire un peu plus conséquente ;)

merci de répondre, mais "effacé le cache" est grisé quand je rentre dans email dans gérer les applications.

Mémoire

Total 103 Mo

Application 12,00 Ko

Données 103 Mo

C'est en effet de la que vient ton problème, l'application elle même ne fait que 12,00Ko mais elle possède 103 Mo de données. Il faut les supprimer en cliquant sur supprimer les données !

• 1 month later...

Bonjour, juste une petite question car j'ai exactement le même problème (mon application E-mail pèse 106 mo) et je me refuse à croire que le seul moyen de supprimer les données de cette application soit de réinitialiser le téléphone (et donc de perdre toute les autre données), ce serait absolument hallucinant que pour pouvoir se servir du téléphone il faille le réinitialiser tout les 2 mois, donc si quelqu'un a un autre moyen, je suis preneur, merci d'avance.

Modifié par laf

Quelles données vas-tu perdre, si ce n'est tes paramètres. Le reste est sur ta carte SD normalement. Donc tu ne perdras rien.

Tes paramètres, tu les rentres de nouveau.

Tes photos, tes musiques sont sur ta carte SD.

Oui c'est vrai dans l'absolu la plupart des données sont sur la carte SD (même si il y a pertes des sms il me semble, à moins qu'il n'y ai un moyen de les stocker ou de les enregistrer ailleurs), mais ça me semblait bizarre qu'il n'y ai pas d'autre solutions.

Merci de ta réponse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...