olive96 Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 Bonjour, J'ai remarqué un truc assez bizarre au niveau de l'écran de mon S10 Il y a comme un genre de pixel mort qui se met à clignoter juste au-dessus du signal réseau pendant 20 à 30 sec lorsque je passe un appel. Cela se situe pratiquement à l'endroit un capteur de proximité. Avez-vous ce phénomène aussi ? Ou bien dois-je remballer mon S10 sous garantie, je ne connais personne d'autre pour faire le test hélas. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 bonjour lol tu viens de donné la réponse a ta question c'est le capteur de proximité qui clignote justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive96 Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 Oui, ça j'avais compris. Mais c'est juste bizarre qu'un tout-petit point blanc se mette à clignoter. Donc ça fait la même chose chez-toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) non c'est pas bizarre sa montre qui fonctionne oui bien sur Modifié 29 avril 2019 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.