Aller au contenu

partage connexion impossible MI A1


Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques temps (après mise à jour peut être) je ne peux plus me servir du partage de connexion en wifi de mon MI A1.

Je vois bien le réseau sur mon PC, je tape le mot de passe et ca me met mot de passe invalide...

j'ai essayé de changer le mot de passe et c'est la même chose, que je sois en 2,4 ou 5 GHz.

Avez vous des idées ou des pistes?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précision: si je mets en sécurité: aucune, cela fonctionne, et j'ai aussi remarqué que je peux partager la connexion avec un autre télephone android en laissant la sécurité WPA2, par contre ça ne marche toujours pas avec mon mac alors que cela fonctionnait avant et que cela marche avec un autre téléphone sous android 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...