Xkz Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 Hello, petit moment que je ne suis pas passé ici, j'ai revu certains vieux pseudos ça fait plaisir 😄 Je mets en vente un HTC 10 en bon état, voici le détail : Photos : https://imgur.com/a/9EuE6Jq 1 - Constructeur : HTC 2 - Modèle : HTC 10 (HTC ONE M10) 3 - Version d'Android : 8.0 (Oreo) 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : 01/05/2018 6 - Lieu d'achat : Internet (Amazon) 7 - Facture fournie : Oui + bon de commande 8 - Date de fin de garantie : 01/05/2020 (2 ans de garantie à compter de la délivrance du produit) 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Toute la boite sauf écouteurs soit : - les autocollants IMEI pour renvoi en SAV - petite pointe pour carte SIM et microSD - câble USB C + adaptateur secteur HTC - les petits papiers de présentation 11 - Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Paris préférable 12 - Prix : 150 euros 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Remise en SAV pour obtenir une nouvelle batterie. Je fournis également l'avis d'intervention 15 - Acquisition : Première main 16 - Traces d'usures : Oui, dixit photos (2 micro rayures de moins d'un mm en haut à gauche de l'écran + alu légèrement décoloré sur le côté) 17 - Remarques : Vous pouvez m'envoyer un message pour plus d'infos ou de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mai 2019 Share Posté(e) 1 mai 2019 Salut, Ton annonce est validée Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 4 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2019 Hello, petit up. Toujours pas vendu Possibilité de négocier le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.