SonicX1 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 J'ai une petit problème avec mon samsung teos acheté il y a deux semaines (mais le problème est présent depuis le début): Au bout de quelques heures, il devient super lent (les applications, le clavier, tout quoi) et je dois l'éteindre et le rallumer pour que ca remarche mais bon c'est un peu soulant quoi ! Je dois l'éteindre environ une fois par jour, si ce n'est plus... Auriez vous une idée d'où viendrait ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pippow Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 installé task killer si ce n'est deja fais ? et donc supp' les appli ouverte quand le besoin s'en ressent ... si c'est deja installer c'est plus grave lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicX1 Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Merci je vais essayer de faire ça =) ! Je dirais ca donne quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicX1 Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Merci ca marche très bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.