Aller au contenu

MI 5 ne s'allume plus


andre30250

Recommended Posts

Je viens d'hériter du MI 5 de ma fille super tel.

Il a fonctionné correctement pendant 1 mois, et tout d'un coup impossible de le recharger, il ne s'allume plus.

A quoi cela vous fait-il penser.

La batterie a lâcher d'un coup??

voir autre Pb.

Par avance merci de votre aide.

Cordialement

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitkatdroid Merci de votre réponse,

Non il n'y a rien, L'écran ne s'allume pas

La led d’indication de charge ne s'allume pas

J'ai changé le câble d’alimentation usb au cas ou mais sans effet

J'ai connecté en alternance mes différents câbles sur différents chargeurs et toujours sans effet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu essaye de l'allumer et que rien ne s'y passe, si il ne charge pas malgré différentes sources différents câbles d'alimentation ! La panne est comme qui dirait inévitable.
Après le Mi5 n'est plus tout jeune et les batteries en subissent souvent les conséquences

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kitkatdroid

Je supposai ce diagnostic mais préférai avoir en complément l'avis d'un expert, pour consolidation.

Je vais donc commander une batterie tout de suite.

Je laisserai en retour un message dès la batterie réceptionnée et le test fait bien sur.

Encore Merci à toi Kitkatdroid

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Kitkatdroid

Je viens de recevoir ma nouvelle batterie.

Une fois remontée le voyant vert de charge s'est allumé, puis au bout d'un moment, à clignoter, et a finit par s'éteindre...

Mais toujours impossible d'allumer le téléphone ?

Plusieurs manip qui n'ont permis d'allumer le tel

On constate une surchauffe de la batterie.

APrès plusieurs heures en charges plus aucune réponse.

Cette nouvelle batterie est-elle déjà HS ?

quel autre problème vois-tu ?

Merci de ton retour

ANdré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Personnellement,  j'ai eu un problème avec mon xiaomi:

Je regardais une vidéo et d'un coup le téléphone s'est éteint alors qu'il était a ≈30%...  Quand je voulais le rallumer, la led clignotait 1 fois par seconde.. Mais rien ne se passait (j'ai laissé appuyé une minute)

Quand je le branchais, le tel ne s'allumait pas, et la led non plus....

J'ai réussi a le rallumé,  je ne sais pas si c'est par pur hasard, si c'est juste un mauvais timing, mais voici ce que j'ai fait c'est tout bête.. :

j'ai maintenu le bouton allumer (la il clignote mais rien ne se passait)  et en meme temps je l'ai branché (le téléphone s'est arrêté de clignoter alors que je maintenais toujours) et la quand j'ai voulu l'allumer, il a enfin affiché le symbole batterie (vide) 

puis il s'est allumé dès qu'il a pu (car j'avais arrêté de maintenir dès l'affichage du symbole) 

quand il s'est allumé il y avait quelque bug, il avait du mal, et la batterie malgré en charge restait a 0%, je me demandais si ca venait d'elle ou un bug d'affichage,  j'ai donc débranché le tel et il s'est directement éteint. 

je l'ai donc retranché, et la il chargeait tranquillement puis 5%... 6%...  jusqu'à 100% :)

et la il fonctionne 

très bizarre comme histoire mais comme ca a marché je me disais que ça pouvait être intéressant de partager ceci :)

 

 

Modifié par Nuru
Fautes de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...