Boccio Posté(e) 1 mai 2019 Share Posté(e) 1 mai 2019 Bonjour Une mise à jour android 9.0 est intervenue sur mon portable A8. Durant celle-ci une erreur est intervenue. La mise à jour s'est relancée. Ok. Mais depuis le jumelage bluetooth entre celui-ci et ma montre fitbit alta ne fonctionne plus. L'appairage de mon alta ne se fait plus dc plus de notif. J'ai l'impression que depuis la mise à jour le bluetooth de mon A8 ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vs m'aider svp ? Merci d'avance Severine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiend6 Posté(e) 7 mai 2019 Share Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour, Problème également sur mon A8 (2018) depuis la mise à jour : impossible de décrocher aux appels entrants ou d'accéder au clavier en cours de conversation... ça bug ! Quelqu'un aurait il une idée ? Merci. Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.