pronstaR Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour à tous, Après avoir craqué pour le HTC Hero avec un forfait Origami Star Mercredi, je reçois le téléphone hier matin. Au premier allumage je ne vois rien d'anormal. Je le rallume quelques heures plus tard, sans l'avoir utilisé, et je remarque lors du démarrage que 2 pixels sont morts.. En le rallumant ce matin, je m'aperçois qu'en fait ce sont bien plus de 2 pixels qui sont morts.. Il y en a 8 ! Que puis-je et que dois-je faire? Je vais téléphoner demain à Orange pour activer ma ligne, et je leur poserai la question en même temps, mais à votre avis est-ce qu'ils vont me reprendre le téléphone et m'en redonner un ou alors me dire d'aller voir du côté de HTC ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouno Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Il faut que tu exige le remplacement du téléphone avant d'activer ta ligne. Ils doivent te le changer. Si ils refusent alors tu es toujours dans le délais de rétractation donc tu leurs renvoient tout et tu annule ton ouverture de ligne. Tu es dans ton droit et ne les écoutes pas car ils vont tout faire pour que tu n'annule pas ton ouverture de ligne. Ne te laisse pas avoir tu as la loi de ton coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) comme dit nouno, appelles tres rapidement ! si il te disent d'attendre l'ouverture de la ligne tu refuses...... Appelles dès demain, mais en toute honneteté le SAV orange est bon, donc je pense qu'il n'y aura aucuns problemes. tu as 12 ou 7 jours de retractation, alors fais le necessaire avant !!! :D bon courage Modifié 27 septembre 2009 par brenneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 si ce n'est pas une commande faite en magasin, la période de rétractation est de sept jours à partir de la date de réception. ATTENTION je crois bien que l'activation de ta ligne te fait renoncer à cette période de rétractation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronstaR Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai appelé le SAV Orange ce matin mais malheureusement ils ne peuvent rien faire tant que je n'ai reçu le courrier.. J'espère qu'il ne va pas trop tarder quand même =/ EDIT: Etant donné que je l'ai reçu Samedi, ça veut dire que j'ai jusque Samedi pour le renvoyer c'est ça? Ou alors c'est à partir de la date de commande? Modifié 28 septembre 2009 par pronstaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronstaR Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui le courrier contenant le contrat et d'autres choses.. Je commence donc mes petits appels à Orange. Je tombe sur un monsieur qui m'oriente vers le 3970. Là je tombe sur une demoiselle à qui j'explique mon problème. Elle me demande le numéro IMEI du téléphone.. Je lui donne et après quelques instants me réponds que le mobile n'a pas été enregistré à mon compte... Marrant non? Je dois donc envoyer un courrier au service clients à Bordeaux pour leur fournir le justificatif de paiement.. Par contre ils m'ont activé la ligne sans que je n'aie rien demandé =O En attendant je vais envoyer le courrier et je vous tiens au courrant.. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour,J'ai appelé le SAV Orange ce matin mais malheureusement ils ne peuvent rien faire tant que je n'ai reçu le courrier.. J'espère qu'il ne va pas trop tarder quand même =/ EDIT: Etant donné que je l'ai reçu Samedi, ça veut dire que j'ai jusque Samedi pour le renvoyer c'est ça? Ou alors c'est à partir de la date de commande? Comme je te l'ai dit, le délai court à partir de la date de réception. Je serais toi je le renverrais jeudi (donc demain) pour être tranquille; sinon ils ne le réceptionnerons pas avant lundi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.