Manuella89 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour à tous ; Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis trompée d'endroit pour poster. Voilà mon S7 EDGE ne fait pas de mises à jours , aussi SHEALTH ne fonctionne pas problème KNOX Ce qui est encore plus bizarre c'est que sur le boitier il est repris SM-G935F alors que dans les paramètres c'est SM-G935T et quand je lance les applis pour connaitre le modèle il ressort SM-935V!!! Je suis complètement perdue Version android Nougat 7.0 NIVEAU CORRECTIF SECU 01/01/18 Pouvez vous m'aider SVP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour il y a de très fortes chances que ce tel contienne un mix de plusieurs parties de firmware de S7 donc c'est risqué de vouloir faire une mise a jour sur le clavier d'appel taper : *#1234# et poster le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuella89 Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour ; Merci pour votre retour alors : AP G935TUVS4BRA1 CP G935TUVS4BRA1 CSC G935TUVS4BRA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 déjà c'est mieux les 3 parties correspondent a un firmware US TMB de l'opérateur Tmobile ( le français est bien inclus ) pas de traces de version G963F ou G935V comme il y a eu 7 mises a jours elle ne peut plus se faire automatiquement en OTA il va falloir la faire manuellement via le logiciel de Samsung ODIN ( version 3.13.1 ) firmware et logiciel ODIN : https://samfrew.com/fr/download/Galaxy__S7__edge__/ww0w/TMB/G935TUVS9CSC1/G935TTMB9CSC1/ attention c'est un firmware 5 fichiers donc flasher : AP + BL + CP + HOME_CSC_TMB_G935TTMB9CSC1_CL14365146_QB22456053_REV02_user_low_ship_MULTI_CERT.tar.md5 pour une installation sans perte des données ou AP + BL + CP + _CSC_TMB_G935TTMB9CSC1_CL14365146_QB22456053_REV02_user_low_ship_MULTI_CERT.tar.md5 pour une remise a zéro complète donc avec perte des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuella89 Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2019 Merci Infiniment Je vais essayer et vous faire un retour dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.