lostOzone Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour à tous, Qui a reçu son enceinte Sonos ou au moins à eu son ODR validé sur site huawei-offres.fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 salut, toujours pas reçu non plus, sur le site j'ai pas de changement depuis l'inscription : Le 02/04/2019 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement. J’espère c'est pas de l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Bon j'ai reçu une réponse aujourd'hui qui me dit que je n'ai pas précommander mon P30 entre le 26/03/19 et le 04/04/19. pourtant j'ai bien précommander le 02/04/19 Je vais envoyer un message on verra bien ceux qu'ils disent )= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natas59 Posté(e) 19 mai 2019 Share Posté(e) 19 mai 2019 il faut un délai d'environ de 12 semaine pour recevoir l'enceinte sonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 Suite a un message envoyé a huawei, ils m'ont répondu que ma participation a l'offre été validé et que je recevrais mon enceinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostOzone Posté(e) 24 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2019 J'ai reçu un mail ajd qui me parle de la livraison. Sinon j'ai eu confirmation de la réception le 11 mai. Et j'ai eu confirmation de la conformité du dossier le 20 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostOzone Posté(e) 24 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2019 Enceinte reçue ajd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 mai 2019 Share Posté(e) 26 mai 2019 (modifié) Salut, enceinte reçu vendredi mais pas chez moi, du coup je l'ai eu ce matin 😃 Modifié 26 mai 2019 par tm-alonso suivi réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.