Jokers49 Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Bonjour, Voila j'ai un mate 10 pro et je n'arrive pas à caster mon écran sur ma TV hisense h55n6800 pour visionner Prime vidéo mais j'arrive à caster Netflix... Quelqu'un aurait une solution pour m'aider ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Salut, C'est bien connu Google et Amazon ne sont pas les meilleurs amis... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokers49 Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2019 Il y a 16 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Salut, C'est bien connu Google et Amazon ne sont pas les meilleurs amis... C'est pour ça que je veux caster mon écran vu que l'appli je ne peux pas, mais du coup impossible de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.