Kevin Roy Posté(e) 6 mai 2019 Share Posté(e) 6 mai 2019 Bonjour à tous, Je cherche depuis ce matin comment désactiver le podomètre sur l'écran de verrouillage ? J'ai déjà une smartwatch qui me calcule mon nombre de pas donc je voudrais enlever l'affichage des pas sur l'écran de verrouillage mais impossible de trouver comment... Merci merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 7 mai 2019 Share Posté(e) 7 mai 2019 Salut, je tien[color=red][b]t[/b][/color] à signaler, que je suis sur Mate 10 pro en android 9 (Pie) Sur le p30pro: paramètres /écran d'accueil & fond d'écran /affichage du compte de pas Voilà une fois désactivé les pas ne s'afficheront plus sur l'écran de verouillage. Ps:les menu des p30 peut être un peut différent ou s'appeller differament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.