jean5962 Posté(e) 6 mai 2019 Share Posté(e) 6 mai 2019 Bonjour à tous, Possédant la box TV Android H96 Max+ 4K 64 GB, Ram 4 GB CPU RK3328 OS Android 8.1 Hier en faisant un update de l'application IPTV Smarters Pro, Après cet update, j'ai débranché l'alimentation de la box pour la rebrancher après quelques instants. La box a redémarré mais reste bloquée au chargement d'android, c'est à dire aux moment où les différent points de couleurs de la box tournent J'ai essayé à plusieurs reprises, en changeant également de cable HDMI, en changeant de TV. Aucun changement toujours blocage au même endroit. J'ai pensé faire un reset pour la ramener aux paramètres usine, mais aucun bouton de reset. Je précise également qu'il n'y a aucun bouton de démarrage, il faut la démarrer via la télécommande. Mais depuis l'update de IPTV Smarters Pro la box s'allume directement sans que l'on touche à la télécommande et impossible de l'éteindre via la télécommande, il faut couper l'alimentation. Quelqu'un de la communauté pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît. En vous remerciant d'avance. PS: Photos jointes de la box et de du moment du blocage sur le téléviseur, les 4 ronds tournant en continu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub73 Posté(e) 19 janvier 2020 Share Posté(e) 19 janvier 2020 Bonsoir, as-tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.