Gilles25800 Posté(e) 6 mai 2019 Share Posté(e) 6 mai 2019 Bonsoir à tous, Mon problème est dans le titre, en précisant qu'il s'agit d'un canon Mg 6450, et d'une Canon selphy 1300. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 mai 2019 Share Posté(e) 6 mai 2019 BonsoirJe suppose que tu as cette application ?https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.canon.bsd.ad.pixmaprintEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles25800 Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2019 (modifié) Merci pour votre réponse, oui j’ai installé l’application que je connais bien et qui fonctionne bien sur IOS et Windows. Mais pas sur le p30 pro, L’icône de l’imprimante apparaît et disparaît sans arrêt . Il faut dire que c’est ma première expérience avec Android. Bonne soirée et encore merci Modifié 6 mai 2019 par Gilles25800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 mai 2019 Share Posté(e) 7 mai 2019 Dans ce menuEssaies de passer en gestion manuelle, au cas ou, la gestion de la ram soit trop agressive.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.