rodyh Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Tout d'abord petit merci pour la version mobile de votre site. Petit soucis par contre, sur ce sujet par exemple : http://www.frandroid.com/42934/android-de-plus-en-plus-present-sur-le-marche-du-smartphone/ Sur la version "normale" donc sur PC tout est ok bien sur, sur l'application tout est ok les images sont bien redimensionnées par contre sur la version "mobile" c'est a dire depuis le navigateur de mon HTC Hero, les images étant très larges, sont coupées, et je n'ai pas la possibilité de faire un scroll sur les cotés. Je ne peux donc voir les images de ce sujet correctement depuis le navigateur de mon mobile (navigateur de base rom 2.2). Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 humm ... Et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Désolé pour la réponse tardive ! L'image n'est plus coupée et on peut cliquer dessus afin d'avoir une version en grande taille. Seul petit hic, l'affichage de base des images est trop petit ! Elles sont beaucoup trop réduites ! Je sais pas si ca peut être amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.