LauRe67 Posté(e) 7 mai 2019 Share Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour, J'ai fait l'acquisition très récemment d'un Xiaomi MI9 SE, hors ce matin, écran bloqué : impossible d'ouvrir une application ni même de l'éteindre. Je peux seulement répondre aux appels. Il est possible qu'en faisant une fausse manip, je l'ai moi même verrouillé mais je n'arrive pas à le débloquer ni à trouver l'info pour le faire. Ou est-ce une panne réelle de mon téléphone ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Bonjour, J'ai le même téléphone depuis une quinzaine de jours, et cela m'est arrivé 3 fois ! Le seul moyen de le débloquer est de redémarrer en appuyant suffisamment longtemps sur le bouton "power" - J'espère que c'est un bug logiciel temporaire, sinon, je le retourne au magasin. Si quelqu'un a des explications, je suis preneur aussi. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.