Aller au contenu

Souci avec connexion Market


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai effectué quelques recherches sur le site, mais je n'ai pas de trouver de réponses pouvant résoudre mon pb.

Ayant cassé mon LG arena vendredi, je suis donc aller faire l'acquisition du HTC Wildfire, après des débuts galère avec, ça va, je gère jusqu'au moment où je veux aller sur le market...

J'ai créer mon compte gmail depuis mon pc, jusque là ça va, mais le problème vient ensuite, quand j'essaie de me connecter (jamais réussi encore) au market en saisissant mes ID google, ça me marque impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur...

Actuellement je suis chez bouygues, mais je change d'opérateur (orange) d'ici 10 jours environ... J'ai essayer de me connecter avec le wifi puis avec le réseau mobile, puis les deux en même temps, ça indique tjs la même réponse...

Un avis ? une solution ? MERci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement c'est ça le problème... Lorsque l'assistant se met en route (Configurer un compte Google, installation rapide blablabla), je rentre mes ID, ensuite ça me dis "votre telephone doit communiquer avec les serveurs google pour configurer votre compte, cette opération peut prendre jusqu'à 5 minutes" et moins de 2 min plus tard j'ai : "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur"

Sachant que depuis google, j'arrive a me connecter a mon compte.

[edit] j'ai fas creer un contact comme tu as dis et non, pas de trace du contact dans mon telephone :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...