db77 Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 Bonjour, J'aimerais récupérer ms applis et données depuis mon ancien téléphone sur le P30 Pro. La synchro avec Phone Clone ne récupère que les applis mais pas les données. Or, avec presque 150 applis, je suis mal pour tout ressaisir, paramètres et données... J'ai essayé "Super Backup", transféré les dossiers qui me semblaient utilisés par l'appli, mais sur le P30 Pro il ne me propose aucune appli à restaurer. Si quelqu'un a une idée, sans root, je suis preneur... Il est clair que d'habitude je passais par Ttitanium Backup mais là, je ne veux pas le rooter... Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2019 Bon, tant pis, je ressaisis tout. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavalou Posté(e) 7 juin 2019 Share Posté(e) 7 juin 2019 Avez vous trouvé une solution Je suis dans le même cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.