_NaturL Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 J'avais une rom pixel 2 et en faisant la derniere maj depuis j'ai un ecran noir, j'ai essayer de réinstaller une rom plus ancienne mais toujours le meme probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pravex Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 J'avais une rom pixel 2 et en faisant la derniere maj depuis j'ai un ecran noir, j'ai essayer de réinstaller une rom plus ancienne mais toujours le meme probleme.Étrange , tu n'as pas essayé d'installer la bêta Android 10 de pixel expérience par hasard ? Moi quand je l'ai fait au moment de redémarrer mon recovery (orangefox ) m'a marqué pas d'os installé donc je suis repassé à pixel expérience 9.0 si c'est sa c'est que tu n'as peut être pas d'os installé. Essaie de repasser a miui et dis moi si sa marcheEnvoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.