helenazzz Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, J'espère déjà poster au bon endroit si ce n'est pas le cas désolée d'avance. On m'a offert dernièrement une tablet pc ( apad google android..) que voici Mon soucis c'est qu'il n'y avait pas de Cd d'installation dans la boîte, donc je ne peux pas le connecter par USB à mon pc évidement sans pilotes..Si des personnes ayant le même que moi et s'en servant sans probleme pouvaient m'aider ça serait sympa car non seulement je ne peux le connecter à mon pc mais le wifi ne marche pas. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 pas besoin de pilotes. Cette question est posée toutes les semaines et doit être dans ton manuel. Quand tu branches la tablette au PC, tu n'as pas une notification dans la barre de la tablette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helenazzz Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 merci de me répondre je n'ai pas vu d'intitulés correspondant à mon probleme pour ça que j'ai posté. et bien non il y a écrit : connecté avec un cable USB mais mon pc cherche automatiquement les pilotes et il n'y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pourquoi mes recherches m'emmènent là: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=101295#p101295 ? ou même sur le premier lien ( en angalis, mais il y a les images) http://tinyurl.com/35xsj8a Ca fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helenazzz Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 ba pour le premier lien j'cherche à résoudre un problème concernant une tablet pc donc j'cherche pas connection par UsB pour un telephone et c'est pas forcement le même soucis , en revanche merci pour le 2ieme Lien. J'suis novice et ce n'est pas aussi évident que ça y parait quand on débarque sur un forum :) Donc merci pour ton temps et ton aide. J'vais essayer J'ai trouvé 1 topic qui explique comment faire mais apparement ma tablet bug.. quand la chance nous tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudedereims Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 SPAM détecté MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Et le rapport avec la choucroute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.