Aller au contenu

Choix Smartphone Dual sim Qualité photo ~ 300€


Recommended Posts

MAJ du 22/05 : J'ai opté pour un V20 H990DS en occasion très propre, je suis satisfait.

Bonjour,

Je cherche a remplacer mes 2 mobiles Samsung :

Le Perso  Galaxy A3 2016 (Fonctionne bien mis a part problème GPS et quelques lenteurs)

Mon pro Galaxy S3 (i9305) assez satisfait mais malgré une batterie neuve il tient a peine 1 journée

Pour remplacer ces derniers quelques peu obsolète, je compte sur un appareil polyvalent, réactif. 

Utilisations: Gps YouTube musique, réception d'appel avec oreillette Bluetooth connecter 8h par jour, photos, rédaction d'annonce. Très rarement des jeux 

Dual sim évidement (avec possibilité de mettre une sim en mode avion et non l'autre)

entre 5" et 6.26" max

Un très bon APN , bon audio, Jack pas obligatoire

32GO si extension SD possible en Dual ou sinon 64GO / RAM 3GO ou 4GO

Le plus léger possible, une batterie endurante ( Je réponds a environ 20 50 appels par jour) l'induction serait un plus.

Voici les quelques modèles repéré : Asus Zenfone 4 ou 5 / P Smart 2019 / Galaxy A8 / S8 occasion / Xperia L3

Cela me dérange pas d'acheter d'occaz avec boite et facture récente. Je peux patienter jusqu'au solde.

Tarif Max 300€ vu que j'aurai un apport en revendant le A3

Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je cherche a remplacer mes 2 mobiles Samsung :
Le Perso  Galaxy A3 2016 (Fonctionne bien mis a part problème GPS et quelques lenteurs)
Mon pro Galaxy S3 (i9305) assez satisfait mais malgré une batterie neuve il tient a peine 1 journée
Pour remplacer ces derniers quelques peu obsolète, je compte sur un appareil polyvalent, réactif. 
Utilisations: Gps YouTube musique, réception d'appel avec oreillette Bluetooth connecter 8h par jour, photos, rédaction d'annonce. Très rarement des jeux 
Dual sim évidement (avec possibilité de mettre une sim en mode avion et non l'autre)
entre 5" et 6.26" max
Un très bon APN , bon audio, Jack pas obligatoire
32GO si extension SD possible en Dual ou sinon 64GO / RAM 3GO ou 4GO
Le plus léger possible, une batterie endurante ( Je réponds a environ 20 50 appels par jour) l'induction serait un plus.
Voici les quelques modèles repéré : Asus Zenfone 4 ou 5 / P Smart 2019 / Galaxy A8 / S8 occasion / Xperia L3
Cela me dérange pas d'acheter d'occaz avec boite et facture récente. Je peux patienter jusqu'au solde.
Tarif Max 300€ vu que j'aurai un apport en revendant le A3
Merci d'avance
 

 

 
Xz1 Sony sur Cdiscount, pas de dual sim sur l' offre a 220.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est marqué Dual Sim dans l'annonce ?
https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-xz1-dual-sim-noir/f-1440402-son7311271595373.html
Oui merci, il semble correspondre a mes critères, juste un peu décevant en photo d’après les numériques.
Exact, double sim !
En photo il doit être au moins équivalent à un Galaxy A je pense.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...