Makime Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Bonjour bonjour !! Voilà je vous mets un petit lien assez drole . Grace a cette video j'ai compris pourquoi ma télé marchait pas quand je jouais a Guitar Hero :P Merci les mecs c'est marrent au finale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Mais excellent :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayarnaud Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 mouais... j'aurais été super énervé si mon écran s'était éteint pendant que je jouais. Vu la foule visible sur la vidéo, rallonger les files d'attente pendant que les exposants rallument l'écran n'est franchement pas nécessaire. C'est un manque de respect envers les personnes qui regardaient l'écran, surtout si ils jouaient. enfin c'est mon point de vue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Je suis pas spécialement agé, mais ca me conforte dans ma théorie que les gens deviennent cons. L'évolution de Darwin a pris un tournant inverse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gr3yF0X Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Désolé le prends pas mal mais je vois pas trop en quoi c'est "assez drôle" ton lien. Rien de marrant la dedans, faire chier les gens et les organisateurs de l'évènement. Ah ouais marrant dis donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Y en a vraiment qu'on rien d'autre à faire que d'emmerder le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Arrêter un peu, on a tous été jeune et con :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Ouai mais j'emmerdais que mes parents ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 C'est très bon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 bah je sais pas mais j'aime bcp moi :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayarnaud Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Arrêter un peu, on a tous été jeune et con :D Oui, et on nous le disait ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.