PimentPub Posté(e) 10 mai 2019 Share Posté(e) 10 mai 2019 (modifié) Bonjour Je n'ai pas de notification à lire lorsque l'écran est verrouillé et noir (mode veille) mais seulement des icônes + un son et en plus, je dois mettre mon doigt pour réveiller l'écran et pouvoir regarder le message. Avant j'étais sur Iphone et si l'écran était verrouillé et noir, un message arrive je peux le voir et avec mon doigt ouvrir le message. Pas le cas avec Android 9.0 Samsung A50. Une fonction qui me paraît naturel 😉 J'en suis bien conscient que IOS et ANDROID n'ont pas les mêmes fonctions, mais il y a des choses utiles et simples. Existe-t-il une application pour cela ? Merci Modifié 10 mai 2019 par PimentPub correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PimentPub Posté(e) 10 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2019 J'ai trouvé et cela fonctionne superbement bien. Cela s'appelle : Notific Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 Salut petit up sur le sujet Le A50 étant dépourvu de led de notification, je pensais qu en mettant mon tel sur silencieux, l'arrivée d'un sms allumerait l ecran hors il n en n est rien peut-être ai je raté cette option .Quelqu un peut s'il m eclairer Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.