manta59 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour à tous, j'ai entendu parlé du très bon clavier "HTC_ime" je l'ai donc téléchargé, j'ai installé les apk clicker_hi puis HTC_IME_HI , je choisie bien "HTC_ime" dans les paramètres de le langue, quand je suis dans une zone de texte je fais appuie long et je sélectionne ce nouveau clavier, mais une fois uqe j'ai fais ça et que je clique pour taper mon msg, il ne se passe rien, aucun clavier, nada ! Quelqu'un aurait-il une solution ?? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ta flashé ton spica avec une samdroid turbo ou pas ? Si oui tu peux l'incorporer dans la kitchen alors. Sinon va voir la, https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27459 Kyojin en post 6 donne un lien, essaye le voir si ça te va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manta59 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est bon, pour le spica il faut prendre la version basse résolution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.