Aller au contenu

Problème extinction écran pendant les appels


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon honor view 20 lorsque je passe un appel l'écran ne reste pas éteint quand le téléphone est contre mon oreille il s'éteint puis se rallume comme ça pendant toute la durée de l'appel.

Alors souvent je raccroche avec ma joue ou me retrouve avec une suite de chiffre sur l'écran après mon appel c'est pénible.

Le capteur de proximité est située sur la tranche supérieure et ne fonctionne pas très bien je trouve avez vous le même problème que moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu posé une protection d'écran ?

Sauf erreur, le capteur de proximité est situé en haut à droite de l'écran et s'il est plus ou moins bien recouvert par une protection d'écran, cela peu peut-être influer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2019 à 09:15, Jonathan Guastamacchia a dit :

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon honor view 20 lorsque je passe un appel l'écran ne reste pas éteint quand le téléphone est contre mon oreille il s'éteint puis se rallume comme ça pendant toute la durée de l'appel.

Alors souvent je raccroche avec ma joue ou me retrouve avec une suite de chiffre sur l'écran après mon appel c'est pénible.

Le capteur de proximité est située sur la tranche supérieure et ne fonctionne pas très bien je trouve avez vous le même problème que moi ? 

Bonjour,

 

Le capteur de proximité se trouve effectivement sur la tranche supérieure de l'appareil juste à droite de la petite grille et de la Led de notification.

Ce dernier peut être la cause de tes soucis s'il ne fonctionne pas bien ou est défectueux.

Pour t'en assurer télécharge dans le playstore l'application "testez votre Android"

Dans la partie "test de capteur" tu pourras effectuer le test de ton capteur de proximité en posant ton doigt dessus ou en approchant par exemple ta tête comme si tu téléphonais.

Les résultats apparaissent sous forme de tracés avec états 0 et 1. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...