magea Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Sur un site internet j ai vu une publicite pour une offre sfr avec un legend a 9euros avec un illimytics 5 ,et dans la pub vantant les merites de ce telephone,ils mettent en avant l OS eclair ... Si ils voulaient promouvoir a court terme froyo,ils feraient la pub plus tard,la ca veut dire qu sfr n est pas pret DU TOUT a mettre sa mise a jour,car quand ils baissent les prix,c est qu ils liquident je pense ... OUIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 imagik.fr imagik.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J avais eu ça en mail : Etonnant : le Galaxy S moins cher qu un Legend :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, j'ai payé mon Legend 9€ il y a maintenant plusieurs mois....rien de neuf donc... De plus il va bien falloir qu' Sfr écoule ses Legend sous 2.1 même si Froyo est dispo sous peu.....ils ne vont pas mettre a jour leur stock avant de le vendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Et aussi faut pas oublier que le galaxy S était tellement annoncé comme un best-seller donc ils ont certainement prévu un très gros volume auprès de Samsung donc prix plus intéressant, alors que le Legend a été mis à mal par le Désire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.