Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'expose mon petit soucis aujourd'hui sur le télephone de mon père.

En effet, mon père possède un Samsung Galaxy A5 (2016), et hier, il naviguait tranquillement sur celui-ci quand soudain : écran noir.

Il a alors pensé que son téléphone n'avait plus de batterie, il l'a donc mis en charge mais il s'est aperçue que le téléphone ne détectait pas la mise en charge.

Il l'a laissé quelques heures en "charge" pensant que la batterie etait peut être vraiment "morte" mais même quelques heures après, : toujours aucun signe sur l'écran..

Nous avons essayé toutes les combinaisons de boutons possible pour allumer le téléphone... mais en vain..

Je me suis renseignée sur internet et j'ai vu certaine personne dire qu'il fallait faire "Bouton Volume Bas + Power + Home", ce que j'ai fais.

Nous sommes tombés sur un écran Warning Bleu avec écrit :

"Warning!!

A custom OS can cause critical problems in phone and installed apllications.
If you want to download a custom OS, press the volume up key.
Otherwise, press the volume down key to cancel.

Volume up : Continue
Volume down : Cancel (restart phone)"

 

J'ai appuyé sur le volume du bas pour le restart mais rien n'a fait...

Avez-vous déja eu ce problème ? 

Je n'ose pas appuyer sur le bouton Volume Haut, car j'ai peur qu'il perde toutes ses données photos :/....

 

En vous remerciant par avance!
 

Modifié par lisa_a5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...