LeJoker68 Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 Bonjour à tous. Les notifications lumineuses sont activées et fonctionnent seulement quand l'écran est allumé alors que j'ai bien sélectionné "Toujours". L'écran ne s'allume pas quand je reçois des notifications. Applications non compatible avec cette option ? On m'a proposé d'installer une application pour allumer mon écran mais je trouve ça très dommage que je ne puisse pas allumer mon écran quand je suis notifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoker68 Posté(e) 16 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2019 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 mai 2019 Share Posté(e) 30 mai 2019 La notification lumineuses ne fonctionne qu'avec les applications Samsung !Le principe est de faire apparaître un halo bleu autour de l'écran mais à aucun moment il ne réveille l'écran faisant apparaître l'écran de verrouillage. Si c'est ce que tu recherche alors il faut utiliser une application tiere. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.