alex12 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 bonsoir, je souhaite remettre les parametres dusine, notmamment pour re avoir le market et car jai des petits soucis avec, lag, et dautres problemes.. donc je voudrais avant sauvegarder les applis et tous se qui est sur la memoire du tel sur ma sd, es possible ? avec quel appli? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ce sujet a déjà été évoqué, tu peux faire sa avec titanium backup ou mybackup pro par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 quand je fais une sauvegarde des applis, il me dit a la fin, impossible de copier sur la sd, or il reste beaucoup de place dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Allllller la cest le jaaaaaaaackpot ! Franchement je vais vraiment peter un cable avec se portable de m**** ! Jai emis les parametres dusines et jai tooujours pas de market, donc impossible dinstaller un explorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=460314#p460314 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 merci, javais trouver juste avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.