Aller au contenu

Sauvegarde Google


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis 2 jours avec mon Samsung s8, après de nombreuses recherches sur le net , aucunes réponses... 

La sauvegarde automatique vers mon compte Google ne marche plus ... 

J'ai tout essayé, supprimer le compte puis le rajouter...créer un nouveau compte mais toujours pareil...

Tout est en "attente de sauvegarde"  j'ai fouillé un peu partout et quand je vais dans Google drive,  aucune sauvegarde n'est créer non plus 🤔🤔

Pour info, je vais dans compte et sauvegarde ,sauvegarde et restauration,  puis compte Google,  et là l'option sauvegarder maintenant est grisée et tout est en attente de sauvegarde...

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance.

Nicolas.

 

Ps: désolé si le sujet a déjà invoqué, mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum.

20190513_180459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution...si ça peut aider quelqu'un...

Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinit. paramètres

(Ne touchez pas" Réinitialisation aux paramètres d'usine" parce que cette commande va supprimer toutes les données depuis votre téléphone).

 et voilà ça a marché...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/13/2019 at 9:50 PM, Niko16 said:

Hello everyone,

I have a problem for 2 days with my samsung s8, after much research on the net, no ... 

Automatic backup to my Google Account no longer works ... 

I try everything, delete the account and add it ... create a new account but always the same ...

Everything is in "backup waiting" I searched everywhere and when I go in Google drive, no backup is created 🤔  🤔

For info, I go to account and backup, backup and restore, then Google account, and there the option save now is grayed out and everything is waiting for backup ...

Have you ever encountered this problem? Thank you in advance.

Nicolas. ttrockstars

Ps: sorry if the subject has already invoked, but I did not find it on the forum.

 

Modifié par Dollie2788
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...